Nouvelle capsule vidéo de la Coalition: "Être appuyés, c'est avancer"

En ce Jour de la Terre, nous vous offrons cette courte vidéo en reconnaissance aux milliers d'appuis reçus depuis avril 2013, de personnes et d'organismes en provenance de plus de 95 municipalités à travers le Québec.


En ce jour de la Terre, nous entrons dans notre 10ième année de mobilisation environnementale et grâce à vous, nous progressons dans l'atteinte de notre objectif de conservation du 2ième massif en altitude de la région des Laurentides, massif constitué de vieilles forêts naturelles, si importantes pour la connectivité des territoires environnants et pour le maintien et le foisonnement de la biodiversité.


En ce jour de la Terre, nous parlons haut et fort au nom de tous les habitants silencieux du Mont-Kaaikop, cette importante faune présente sur nos territoires.


En ce jour de la Terre, notre engagement est de continuer d'agir et d'avancer pour assurer leur circulation, leur garde-manger et leur habitat, afin qu'ils puissent se reproduire et foisonner dans cette grande chaîne du Vivant.





 

Le beau Boris, digne représentant des habitants silencieux du Mont-Kaaikop.



 

Ensemble, poursuivons notre démarche collective de protéger le Mont-Kaaikop, endroit source qui donne vie à la biodiversité de la région et carrefour stratégique pour la circulation et le foisonnement de la biodiversité, entre les MRC des Laurentides et de la Matawinie.


Merci de soutenir financièrement la Coalition dans ce projet environnemental collectif!